Lille 03 20 04 93 81 Lun - Ven : 10:00 - 19:00 & Sam : 10:00 - 18:00

Prise de rendez-vous

Concernant la prise de rendez-vous :

1- Avant la prise de rendez-vous, vérifiez et consultez bien les informations ci-jointes :

  • Être majeur
  • Honorer son rendez-vous
  • Le temps indiqué de la prestation est approximatif
  • Distinguer la coloration et le balayage, en cas de doute contacter le salon. En cas de non-respect de cette demande l'acompte ne pourra vous êtes rembourser si la prestation n'est pas possible( mauvais choix de prestation/cheveux trop abimés /transformationn
  • En cas de première visite dans notre établissement ou de doute sur le choix de votre prestation. Merci de prendre rendez-vous pour un diagnostique dans un premier temps afin de rencontrer un coloriste pour déterminer votre souhait et si nécessaire de réaliser une mèche test ou une touche d'allergie en cas de première coloration.
  • Votre cheveu ne doit pas avoir subi de coloration à base de henné
  • Les balayages ne sont pas compatibles avec les lissages brésiliens/ taninoplastie/botox/coloration végétale/olaplex
  • Seul le mail de confirmation de rendez-vous, fera foi

2 – Le Diagnostic personnalisé:

 

 

 C’est votre première visite chez nous?
 
                                                               
    Envie de changement, et vous hésitez?                   
     Ce service est fait pour vous !

Le diagnostic personnalisé, est une étape indispensable si vous souhaitez une transformation, un conseil sur le choix de votre couleur ou un rattrapage..

Ce service, c’est 30 min qui vous sont dédiées afin d’aborder tous les sujets autour du cheveu.

 

Nous répondrons à toutes vos questions, nous pourrons ainsi vous conseiller sur vos envies de petits et grands changements.

 

Vous repartirez de ce rendez-vous avec tous les conseils de votre coloriste ainsi qu’un devis personnalisé et la possibilité de prendre un rendez-vous pour effectuer la prestation souhaitée.

 

3 – Acompte:

Suite à de nombreux rendez-vous non honorés, qui impacte fortement notre activité, un acompte de 50% de la prestation choisie vous sera demandé lors de votre prise de rendez-vous.

 

Si le rendez-vous est annulé au moins 12 heures à l’avance, vous ne serez pas facturé.

 

Si l’annulation du rendez-vous n’a pas été effectué dans les délais, l’acompte est dû.

Les acomptes ne sont pas remboursables.