1- Avant la prise de rendez-vous, vérifiez et consultez bien les informations ci-jointes :
2 – Le Diagnostic personnalisé:
Le diagnostic personnalisé, est une étape indispensable si vous souhaitez une transformation, un conseil sur le choix de votre couleur ou un rattrapage..
Ce service, c’est 30 min qui vous sont dédiées afin d’aborder tous les sujets autour du cheveu.
Nous répondrons à toutes vos questions, nous pourrons ainsi vous conseiller sur vos envies de petits et grands changements.
Vous repartirez de ce rendez-vous avec tous les conseils de votre coloriste ainsi qu’un devis personnalisé et la possibilité de prendre un rendez-vous pour effectuer la prestation souhaitée.
3 – Acompte:
Suite à de nombreux rendez-vous non honorés, qui impacte fortement notre activité, un acompte de 50% de la prestation choisie vous sera demandé lors de votre prise de rendez-vous.
Si le rendez-vous est annulé au moins 12 heures à l’avance, vous ne serez pas facturé.
Si l’annulation du rendez-vous n’a pas été effectué dans les délais, l’acompte est dû.
Les acomptes ne sont pas remboursables.