Quelle est la différence entre la coloration chimique et la coloration végétale?
Les choses à savoir dans la coloration végétale
1/ Après une coloration végétale, il se peut que le résultat soit ne soit pas définitif de suite. Il se peut que le jour de votre application couleur. Votre coiffeur coloriste de Lille ne réalise pas de shampooing après le rinçage. La coloration végétale va agir avec l’oxydation de l’air pour mieux se fixer ou couvrir au mieux vos cheveux blancs.
2/La coloration végétale recouvre votre cheveu mais ne modifie en aucun cas votre mélanine.
Lors de la repousse la différence entre le cheveu coloré et le cheveu qui vient de repousser sera beaucoup moins visible qu’une coloration chimique.
3/La coloration végétale a comme particularité d’agir comme un soin
4/ La coloration végétale couvre les cheveux blancs
Notre partenaire Hairborist, nous garantis de pourvoir couvrir à 100% les cheveux blancs.
Pour cela, en fonction du pourcentage de cheveux blancs, nous avons différents moyens d’y parvenir. Pour certaines clientes, nous devons procéder à une double application. Effectivement, il faut prévoir un temps supplémentaire mais il faut prendre ce temps pour colorer ses cheveux au naturels.
5/ Il n’est pas possible d’éclaircir ces cheveux avec la coloration végétale. Si vous rêvez d’être blonde platine cendré, cette technique n’est pas faite pour vous.
6/La coloration végétale dure aussi longtemps qu’une coloration chimique
Si le cheveu est entretenu avec des shampooings bio, le reflet de la coloration durera aussi longtemps que des colorations traditionnels.